Un carnet de route

Sous un regard nouveau

L’ÂME DU BASSIN D’ARCACHON

La première fois que l’on découvre le Bassin d’Arcachon, il semble être évoquer comme une histoire d’amour. Un endroit qui vous révèle à vous-même, une nature qui prend le dessus et qui vous laisse devant un majestueux spectacle, qu’importe les saisons. Un voyage sans fin où l’obsession d’en découvrir plus surgit : une nuance, une vue, un rayon de lumière, un secret… Entrez dans ce monde caché, dissimulé derrière la Dune du Pilat ou la pointe du Cap Ferret, et découvrez nos adresses les plus confidentielles. Pour rencontrer le différent.

NOS MISSIONS

Nous cherchons la beauté, celle de la nature, celle des talents et artisans qui subliment le bassin, celle qui fera la différence. La beauté d’une richesse naturelle impressionnante, d’une diversité sans nom et d’un territoire à sauvegarder. Nous attendons que ces moments surgissent, que cette nature vous oblige à revenir ici et que ces femmes et hommes vous subjuguent de par leur travail et leur savoir-faire. Voilà ce que nous recherchons et ce que nous trouvons d’exceptionnel.

Pour préserver le Bassin d’Arcachon, sa biodiversité et son environnement naturel unique, pour soutenir les artisans et les acteurs locaux, Good Morning Bassin s’engage et parraine les associations locales écologiques.

37 880 abonnés
REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ
@bassingoodmorning