Dans la peau de…

Écume d’Arcachon

Parfums et cosmétiques dont les inspirations résonnent sur le Bassin d'Arcachon

S’échapper un instant pour découvrir de nouvelles valeurs de l’Herboristerie. Comme un saut dans le passé, Dominique Bourdier a baigné dans cet univers de parfumeur depuis son grand-père, et redonne un jour nouveau à Écume d’Arcachon. 

Une gamme complète, qui s’étend aujourd’hui à des cosmétiques aux actifs locaux 100% naturels : un parfum iconique éco-responsable et des innovations. 

Avec, entre autres, la plante aquatique « zostère » qui fait partie des 13 espèces réparties dans le monde, dont l’une est dans les eaux du bassin, et qui joue un rôle sur la protection immunitaire de l’épiderme. Une innovation rare qui laisse place au premier soin visage d’Écume d’Arcachon.

Et si Arcachon n’est pas seulement le lieu où s’érige la boutique Écume, il représente un intérêt pour la marque : une source de matière première naturelle intéressante. Non seulement pour le développement, mais également pour les propriétés liées à la peau.

 

Comme un clin d’œil au voyage, le Bassin d’Arcachon représente pour Dominique Bourdier un lieu de partage et de convivialité.

ÉCUME D’ARCACHON

17 Avenue Gambetta, 33120 Arcachon

05 56 22 51 46 | contact@ecume-arcachon.com